Une option de 4 seuils programmables sur toute la plage d’affichage peut s’ajouter à l’appareil pour lui donner la capacité d’alarmes avec un contrôle visuel par LEDs individuelles et avec sorties par relais ou transistor.
Tous les seuils peuvent être à action retardée programmable par temporisation (en secondes) ou hystérésis symétrique ou asymétrique (en points d’affichage) et le choix du mode d’activation HI/LO est sélectionnable.
Les seuils peuvent être indépendants les uns des autres ou bien être associés (Seuil 2 avec seuil 1, seuil 4 avec seuil 3). Dans ce cas, la fonction d’association est intitulée TRAC et ses nombreuses applications sont décrites dans les pages suivantes.
Dans l’option 4 seuils, un des seuils peut avoir une fonction [AUTO TRAC] définie comme mémorisation d’une correction d’écart de mesure. Les options sont livrées sous forme de cartes additionnelles enfichables qui activent leur propre logiciel de programmation.
Totalement configurables par l’itilisateur, leur accès peut être interdit au moyen des switches de verrouillage d’accès situés sur l’appareil de base. Les options de seuils disponibles sont:
4OPP : 4 optos type PNP
Ce type de sortie, capable de développer les capacités de contrôle et de régulation de process et du traitement de valeurs limites, augmente notablement les aptitudes de l’appareil même incorporé dans les applications les plus simples, grace à la possibilité de combinaison des fonctions de base des alarmes avec les paramètres de sécurité et de contrôle de la mesure.