L’enregistreur KD8 est une station d’acquisition de données dans les systèmes de mesure. Il est utilisé pour mesurer, visualiser et contrôler les paramètres de processus techniques dans divers secteurs industriels, par exemple. En pharmacie, nourriture, chimie.
L’enregistreur KD8 est conforme à la réglementation 21 CFR Part 11, réglementation relative aux enregistrements et signatures électroniques, publiée par la Food and Drug Administration (FDA).
ENTRÉES ET SORTIES DE MESURE
- 3 ou 6 canaux de mesure analogiques isolés galvaniquement
- 6 ou 12 sorties d’alarme (2 pour chaque canal)
- 4 ou 8 entrées numériques
PRESENTATION DES DONNEES
- Tendances linéaires et à barres
- Indicateurs numériques et analogiques
- Statistiques: Chaque canal a la possibilité d’attribuer des configurations telles que: couleur, nom, plage et vue de présentation.
- Pour illustrer l’exécution du processus, le client peut choisir de nombreuses manières de présenter les données.
ENREGISTREMENT DE DONNEES
Pour le fichier de données, l’enregistreur KD8 a:
- Mémoire externe échangeable (carte CompactFlash)
- Mémoire interne de 6 Mo avec support de données
SÉCURITÉ
Pour assurer la sécurité du travail de l’enregistreur sur le réseau, chaque client peut disposer d’un identifiant et d’un mot de passe individuels.
LOGICIEL POUR PC
Les programmes KD8 SETUP, KD ARCHIVE, KD CONNECT et KD CHECK sont destinés au service enregistreur KD8.
- Le programme KD8 SETUP est utilisé pour configurer les enregistreurs KD8. L’échange de données de configuration entre l’enregistreur et le PC se fait via l’interface USB ou la carte CompactFlash.
- Le programme KD ARCHIVE est destiné à la visualisation, à la vérification de la signature numérique, à l’impression et à l’exportation au format CSV, des données enregistrées au format binaire avec signature numérique, obtenues à partir de l’enregistreur.
- Le programme KD CONNECT est conçu pour la communication entre le PC et l’enregistreur KD8 via la liaison USB.
Il permet l’acquisition de données archivées à partir de l’enregistreur, en enregistrant et en supprimant des données sur la carte CF - Le programme KD CHECK est destiné à la vérification de la signature numérique dans le fichier